Pièces Rapido confort 79 : vente, don ou troc
+19
marno952
bobo
gouby
fammat
vince62
Pappy Boyington
Bruno77
Mac'fly
acdc952
NICO88
REMONT
popote
chamster
Aljuno
hagarddunord
archi1220
Framboisine
A-J-T
T59
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pièces Rapido confort 79 : vente, don ou troc
Bonjour à tous,
Suite à notre mésaventure de l'année dernière (https://www.pliante-rapido.net/t13619-recherche-confort-pour-nous-consoler), nous avons retrouvé une Rapido, même année (79) mais tissus différents. Voici une photo de camping sauvage, nuit à la belle étoile sur le Causse Méjean, super!
Pour cette caravane, nous avons récupéré ce que nous pouvions sur notre Raparuine mais nous avons dû laisser le châssis et la plupart des choses à l'assurance. Nous cherchons donc un compas de baie ouvrante (le droit quand on est à l'intérieur de la caravane), un barillet de porte de caravane avec la clé, une pièce de fixation de sangle de ce type:
En échange, nous avons quelques pièces à vendre, donner ou troquer :
Un auvent d'origine, tissus, bavette, tapis de sol et structure : 50€. Il est vendu dans l'état, étanche (testé sous les déluges slovéniens), un des pieds a son système de réglage à réparer
le meuble cuisine : 35€
L'armoire à épices : 5€
Les 2 planches de lit : 15€
Tissus pour la baie (dahlias oranges) : 10€
L'ensemble des tissus (mousses, dessous de cuisine, tissus de séparation, rideaux auvent) : 25€
Les 2 mousses CÔTE COUCHETTE (nous gardons le côté banquette pour le moment) : 10€
Nous donnons / troquons contre bon soins : un marche pied, une trappe (sans la pompe), des planches suspendues pour les rangements; une bâche bleue qui a souffert dans l'accident ainsi qu'un meuble haut abîmé lors de la collision (cf. photos)
J'espère que ces pièces trouverons preneur et pourrons démarrer une deuxième ou troisième vie!
Suite à notre mésaventure de l'année dernière (https://www.pliante-rapido.net/t13619-recherche-confort-pour-nous-consoler), nous avons retrouvé une Rapido, même année (79) mais tissus différents. Voici une photo de camping sauvage, nuit à la belle étoile sur le Causse Méjean, super!
Pour cette caravane, nous avons récupéré ce que nous pouvions sur notre Raparuine mais nous avons dû laisser le châssis et la plupart des choses à l'assurance. Nous cherchons donc un compas de baie ouvrante (le droit quand on est à l'intérieur de la caravane), un barillet de porte de caravane avec la clé, une pièce de fixation de sangle de ce type:
En échange, nous avons quelques pièces à vendre, donner ou troquer :
Un auvent d'origine, tissus, bavette, tapis de sol et structure : 50€. Il est vendu dans l'état, étanche (testé sous les déluges slovéniens), un des pieds a son système de réglage à réparer
le meuble cuisine : 35€
L'armoire à épices : 5€
Les 2 planches de lit : 15€
Tissus pour la baie (dahlias oranges) : 10€
L'ensemble des tissus (mousses, dessous de cuisine, tissus de séparation, rideaux auvent) : 25€
Les 2 mousses CÔTE COUCHETTE (nous gardons le côté banquette pour le moment) : 10€
Nous donnons / troquons contre bon soins : un marche pied, une trappe (sans la pompe), des planches suspendues pour les rangements; une bâche bleue qui a souffert dans l'accident ainsi qu'un meuble haut abîmé lors de la collision (cf. photos)
J'espère que ces pièces trouverons preneur et pourrons démarrer une deuxième ou troisième vie!
T59- Saint Josse
-
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1979
Re: Pièces Rapido confort 79 : vente, don ou troc
La bâche me dépannerait bien, le marche-pied aussi, mais je ne passerai pas par Lille avant plusieurs mois. Je me rappelle avoir lu votre histoire d'une caravane ruinée au péage, c'est en effet bien triste. Je ne sais pas si j'aurais été capable d'autant de sang-froid et de philosophie.
Si tu as un barillet avec la clé qui rentre dedans, mais n'a pas la bonne combinaison, je peux t'arranger ça. Peut-être même apparier le barillet de porte avec la clé du coffre.
Madame est très tentée par les tissus mais n'ose se prononcer avant de les avoir eu dans les mains, et on ne voudrait pas te faire louper une vente.
Tu devrais mettre une photo du compas que tu cherches parce que je crois bien qu'il y a eu plusieurs modèles. Il a quoi le tien ? Je sais que sur la confort 77 j'avais du en réparer un pendant les vacances (un rivet HS) avec un clou, la boule d'attelage en guise d'enclume, et un marteau.
Si tu as un barillet avec la clé qui rentre dedans, mais n'a pas la bonne combinaison, je peux t'arranger ça. Peut-être même apparier le barillet de porte avec la clé du coffre.
Madame est très tentée par les tissus mais n'ose se prononcer avant de les avoir eu dans les mains, et on ne voudrait pas te faire louper une vente.
Tu devrais mettre une photo du compas que tu cherches parce que je crois bien qu'il y a eu plusieurs modèles. Il a quoi le tien ? Je sais que sur la confort 77 j'avais du en réparer un pendant les vacances (un rivet HS) avec un clou, la boule d'attelage en guise d'enclume, et un marteau.
A-J-T- V'là l'37
-
Ma Rapido: : ?????
Année/Modèle : 1980
Le compas avait été plié par le précédent propriétaire lors du rangement de la caravane, une chance que la baie n'est pas été abîmée.
.
Pour la bâche et le marche pied, je peux les garder le temps que vous passiez à Lille, ça ne prend pas de place. Pour les tissus, je vous tiens au courant si j'ai des propositions. Les tissus sont plutôt en bon état mais d'époque bien sûr. S'ils sont encore à Lille quand vous passez, vous pourrez regarder par vous-même.
Pour le barillet c'est le pas de vis qui est abîmé et de temps en temps, ça tourne fou et on ne peut plus fermer (ou ouvrir!) la caravane. Je pensais mettre du frein filet mais bon, si quelqu'un en a un en bon état, ça serait peu-être mieux.
.
Pour la bâche et le marche pied, je peux les garder le temps que vous passiez à Lille, ça ne prend pas de place. Pour les tissus, je vous tiens au courant si j'ai des propositions. Les tissus sont plutôt en bon état mais d'époque bien sûr. S'ils sont encore à Lille quand vous passez, vous pourrez regarder par vous-même.
Pour le barillet c'est le pas de vis qui est abîmé et de temps en temps, ça tourne fou et on ne peut plus fermer (ou ouvrir!) la caravane. Je pensais mettre du frein filet mais bon, si quelqu'un en a un en bon état, ça serait peu-être mieux.
T59- Saint Josse
-
Je suis allé fouiller dans mon bordel, pas de compas sous la main. Le tien est en effet irréparable malheureusement.
Merci pour la bâche et le marche-pied et ok pour les tissus si ils sont toujours là quand je remonterai sur Lille.
Merci pour la bâche et le marche-pied et ok pour les tissus si ils sont toujours là quand je remonterai sur Lille.
A-J-T- V'là l'37
-
coucou,
je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, mais nous passons toujours les vacances avec notre rapavane.
ma fille ayant fait des dégâts su notre auvent, je suis intéressé par le auvent, est il encore en vente?
merci
je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, mais nous passons toujours les vacances avec notre rapavane.
ma fille ayant fait des dégâts su notre auvent, je suis intéressé par le auvent, est il encore en vente?
merci
Framboisine- Rapidiste Débutant
-
Framboisine a écrit:coucou,
merci
Oui, le auvent est toujours en vente et visible sur Lille
T59- Saint Josse
-
A-J-T a écrit:Je suis allé fouiller dans mon bordel, pas de compas sous la main. Le tien est en effet irréparable malheureusement.
Pas de soucis, je suis contente que les pièces continuent leur vie
T59- Saint Josse
-
bonjour,
je suis intéressé par les deux planches de lit et peux les récupérer sur Lille.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
archi1220- Rapidiste Débutant
-
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1981
vente auvent
bonsoir,
je suis intéressé par le auvent.
dans quel état est il?
cordialement
je suis intéressé par le auvent.
dans quel état est il?
cordialement
hagarddunord- Rapidiste Débutant
-
Ma Rapido: : Record
Année/Modèle : 1978
Bonjour
Je suis intéressé par la lampe
Les planches de lits si c'est pas déjà fait.
Merci
Je suis intéressé par la lampe
Les planches de lits si c'est pas déjà fait.
Merci
Aljuno- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : ????
bonjour,
je suis intéressé par l'auvent et j'ai un ami qui travaille sur Lille qui peut passer le chercher. Cordialement, JP
je suis intéressé par l'auvent et j'ai un ami qui travaille sur Lille qui peut passer le chercher. Cordialement, JP
chamster- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : 1976
salut moi je suis intéressé par les 2 triangles en coton et la lampe ( si dispo ) merci de me tenir au courant par contre je part aujourd'hui en vacances ( 18 ) et je rentre le 26 août
merci
merci
popote- Le M'sieur dans l'igloo
-
Ma Rapido: : Confort Bois
Année/Modèle : 1972
Bonjour,
Je serais aussi intéressé pour l'auvent. Je suis sur Arras la semaine prochaine à partir de mercredi. Si celui ci est encore disponible merci de me contacter.
Je serais aussi intéressé pour l'auvent. Je suis sur Arras la semaine prochaine à partir de mercredi. Si celui ci est encore disponible merci de me contacter.
REMONT- Rapidiste Débutant
-
archi1220 a écrit:bonjour,
Bonne soirée.
J'ai répondu en MP
T59- Saint Josse
-
chamster a écrit:bonjour,
Le auvent est réservé...
T59- Saint Josse
-
J'ai répondu à tout le monde en MP, j'attends les réponses et je fais un récapitulatif des pièces encore disponibles ce soir. Bonne journée!
T59- Saint Josse
-
Voir mon message privé ??
chamster- Rapidiste Débutant
-
Bonjour je serai intéressé par l' étagère épicier, es que tu pourrai me l 'envoyer par colis
NICO88- Les Tout-Nus
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1986
Pas de soucis, je me renseigne sur les tarifs. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des transporteurs plus intéressants que d'autres? MErci!NICO88 a écrit:Bonjour je serai intéressé par l' étagère épicier, es que tu pourrai me l 'envoyer par colis
T59- Saint Josse
-
interessé par les triangles en tissus et la lampe
Bonjour,
je suis interessé par les triangles en tissus et la lampe si jamais il étaient disponibles, je peux les récupérer dès le semaine prochaine.
Merci.
Bonne journée
je suis interessé par les triangles en tissus et la lampe si jamais il étaient disponibles, je peux les récupérer dès le semaine prochaine.
Merci.
Bonne journée
acdc952- Saint Josse
-
T59 a écrit:
Pas de soucis, je me renseigne sur les tarifs. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des transporteurs plus intéressants que d'autres? MErci!
Mondial relay
Mac'fly- Les Tout-Nus
-
Année/Modèle : 1969
REMONT a écrit:Bonjour,
Comme présentation, ça fait court...
Désolé mais je suis nouveau sur le forum. Effectivement j'ai acheté une rapido confort au mois de juin. Nous n'avons jamais eu de caravane mais nous sommes très vite tombé sous le charme de ces caravanes vintage. Notre caravane est équipé d'un auvent que l'ancien propriétaire a modifier pour l'adapter à celle ci,car il n'êtait pas d'origine.
-
C'est la première année que nous partons en vacances avec et nous en sommes très safisfait. Nous sommes actuellement dans un camping en Bretagne. Demain retour dans le nord pour faire un petit coucou à la famille et encore une semaine de vacance mais nous ne savons pas encore où.
-
Merci!Mac'fly a écrit:
Mondial relay
T59- Saint Josse
-
Bonjour à tous, il nous reste les mousses, les barres avec les planches, les étagères suspendues, la trappe (photos et prix au début du post). Le reste est réservé. S'il y a des désistements, je vous tiens au courant. Bonne journée!
T59- Saint Josse
-
Tu es monté par où sur le Méjean? St Enimie, Meyrueis, Florac ou le col du Perjuret?
Tu as dû te régaler là-haut.
Tu as dû te régaler là-haut.
Pappy Boyington- Les Tout-Nus
-
Année/Modèle : 1972
bonjour, quel et le prix juste pour les rideaux? si c'est bien le même motif que vos banquettes
merci
merci
vince62- Rapidiste Débutant
-
Bozek frederic a écrit:Bonsoir,
Frederic
Encore une présentation plus que succincte.
Bozek frederic a écrit:Bonsoir,
Vous reste t il le tissu pour les baies?
Bonjour,
Vous reste t il le tissu pour les baies?
Cordialement
Frederic
Désolée, elles sont réservées...
T59- Saint Josse
-
Page 1 sur 2 • 1, 2