vente Rapido Confort 1978
+3
maelda
bitume21
JM
7 participants
Page 1 sur 1
vente Rapido Confort 1978
La mort dans l'âme...
Si ma camionnette n'avait pas eu son accident, cette année, je devais réparer ma caravane pliable RAPIDO CONFORT de 1978. Un truc génial, en contre-plaqué de chêne, grand confort. Dans 10 jours je n'aurai plus de quoi ni la tracter ni acheter de quoi le faire. D'où je la revends. Il y a des réparations à faire (soudure d'une calle de plancher, 2 revêtements intérieurs à réparer, et refaire les phares, plus une nouvelle bache pour rouler par temps de pluie). 250 euros, à enlever sur place, et je donne tout ce que j'avais acheté pour la refaire. Amortisseurs tous neufs achetés chez Dekuyper, elle a roulé 15km en tout depuis fin 2007.. le divorce est passé par là, la chute continue.
hébergée depuis lors sous double bache grise.
j'avais commencé à remplacer les sangles, attaches, etc.. je donne tout le bazar avec.
l'attache avait déjà été ressoudée par le précédent proprio. Elle a cassé au remisage calamiteux, peu avant mon hospitalisation pour dos pèté..
Si ma camionnette n'avait pas eu son accident, cette année, je devais réparer ma caravane pliable RAPIDO CONFORT de 1978. Un truc génial, en contre-plaqué de chêne, grand confort. Dans 10 jours je n'aurai plus de quoi ni la tracter ni acheter de quoi le faire. D'où je la revends. Il y a des réparations à faire (soudure d'une calle de plancher, 2 revêtements intérieurs à réparer, et refaire les phares, plus une nouvelle bache pour rouler par temps de pluie). 250 euros, à enlever sur place, et je donne tout ce que j'avais acheté pour la refaire. Amortisseurs tous neufs achetés chez Dekuyper, elle a roulé 15km en tout depuis fin 2007.. le divorce est passé par là, la chute continue.
hébergée depuis lors sous double bache grise.
j'avais commencé à remplacer les sangles, attaches, etc.. je donne tout le bazar avec.
l'attache avait déjà été ressoudée par le précédent proprio. Elle a cassé au remisage calamiteux, peu avant mon hospitalisation pour dos pèté..
Re: vente Rapido Confort 1978
roue de secours, caisse de timon, protection pour tête de remorquage neuve, etc. Je serais heureux qu'elle soit restaurée par un ami des Rapido, sinon pièce de rechange c'est mieux que la déchetterie..
Salut JM ta Rapido m’intéresse mais je ne saurais pas venir la voir avant la mis septembre.
bitume21- DAMDAM Addicted
-
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1976
elle est toujours à vendre... mais 2ememain.be ayant supprimé l'annonce, j'ai remis sur facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.622158531146545.1073741834.100000572113479&type=1&l=4e306d6518
j'aimerais au moins en récupérer ce que j'ai mis pour l'achat, 380€, et tant pis pour les amortos neufs que j'ai monté dessus depuis lors.
en prime je viens de me pèter la jambe sur nos trottoirs zimbabwéens, donc même si j'avais une attache-remorque, il n'y aurait quand même pas de vacances.. Cool la vie :)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.622158531146545.1073741834.100000572113479&type=1&l=4e306d6518
j'aimerais au moins en récupérer ce que j'ai mis pour l'achat, 380€, et tant pis pour les amortos neufs que j'ai monté dessus depuis lors.
en prime je viens de me pèter la jambe sur nos trottoirs zimbabwéens, donc même si j'avais une attache-remorque, il n'y aurait quand même pas de vacances.. Cool la vie :)
bonjour je serai interesse par la rapido dite moi quand je peux venir la voir et si elle est toujours a vendre
d avance merci
maelda
d avance merci
maelda
maelda- Rapidiste Débutant
-
Ma Rapido: : ?????
Année/Modèle : ????
je ne trouve pas tes photos sur FB JM peut être ne sont elles pas visibles par tous?
Ma Rapido: : Confort Bois
Année/Modèle : 1969
Pour moi, il y a aucun problème, je les vois toutes, le lien fonctionne.
Berit- Chuis un Gatineau
-
Année/Modèle : 1977
maelda a écrit:bonjour je serai interesse par la rapido dite moi quand je peux venir la voir et si elle est toujours a vendre
d avance merci
maelda
oui oui, elle l'est toujours
et comme je me suis pèté la guibole dans nos trottoirs zimbabwéens, à de rarissimes exceptions près, je ne bouge de mon salon que pour aller nourrir mon chien-loup ou me rechercher un canon de rouge!! Ou aller dormir, quand même :-)
suitre a un changement de planning au boulot je pourrai venir que la semaine prochaine vendredi en fin d apres midi vers les 18h00 si cela va pour vous
maelda
maelda
-
philou- Administrateur
-
maelda a écrit:suitre a un changement de planning au boulot je pourrai venir que la semaine prochaine vendredi en fin d apres midi vers les 18h00 si cela va pour vous
maelda
pas de problème, je suis de toute manière bloqué sur place avec ma guibole fichue, pas le choix.
petite question à Philippeville je vous trouve ou?
-
philou- Administrateur
-
Accès des rubriques
Carte des membres
Photos: Sujet d'aide
Photos: Sujet de test
INFOS ACCES RUBRIQUES
Korben- Administrateur
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
philou a écrit:entre un trottoir et un canon de rouge
à 8h45 du matin c'est un peu tôt pour le ptit rouge qui tache
par contre à midi, là j'dis pas non :)
bonjour c est maelda
je suis chez moi jusqu a 15h30 j attends votre appels ou mail merci a cette apres midi
je suis chez moi jusqu a 15h30 j attends votre appels ou mail merci a cette apres midi
-
ok alors à ce soir dans mon bled paumé :)
on sait pas rater l'endroit : dès qu'on approche de ma rapavane, ya le chien-loup qui fait un pétard d'enfer, et comme le timon est accroché à l'intérieur du chenil, les piqueurs de remorque qui sévissent dans le coin n'ont jamais osé s'approcher :)
on sait pas rater l'endroit : dès qu'on approche de ma rapavane, ya le chien-loup qui fait un pétard d'enfer, et comme le timon est accroché à l'intérieur du chenil, les piqueurs de remorque qui sévissent dans le coin n'ont jamais osé s'approcher :)
elle est toujours en vente, elle attend toujours un nouveau proprio' pour l'emmener vers de nouvelles aventures..
Attention, il semblerait que les nouveaux attelages sur certaines voitures françaises seraient trop gros pour y accrocher le timon de la Rapido 1978. Le candidat acheteur a eu la mauvaise surprise, le mois dernier, et j'ignorais ce détail avant sa venue. D'autant que le crochet sur mon ex-Ducato était récent. Check check check!
Attention, il semblerait que les nouveaux attelages sur certaines voitures françaises seraient trop gros pour y accrocher le timon de la Rapido 1978. Le candidat acheteur a eu la mauvaise surprise, le mois dernier, et j'ignorais ce détail avant sa venue. D'autant que le crochet sur mon ex-Ducato était récent. Check check check!
2ememain.be supprimant les annonces après X temps, je la relance :
http://www.2ememain.be/caravanes-camping/caravanes-pliantes/autres-marques/rapido-confort-1978-%C3%A0-vendre-159377628.html
http://www.2ememain.be/caravanes-camping/caravanes-pliantes/autres-marques/rapido-confort-1978-%C3%A0-vendre-159377628.html
hélas et enfin à la fois, elle est vendue. Hélas car j'l'aimais bien, mais enfin car besoin de payer mon chauffage.. bonne continuation amis rapavanistes. Le jour où je me relèverai, sûr que j'en rechercherai une, de Rapido.
bobo- Modérateur
-
Ma Rapido: : Confort Bois
Année/Modèle : 1969
Tu restes ici chez toi...
Accès des rubriques
Carte des membres
Photos: Sujet d'aide
Photos: Sujet de test
INFOS ACCES RUBRIQUES
Korben- Administrateur
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
Salut JM passe par ici le plus souvent que tu le peut pour te remonter le moral et j'en suis certain un jour tu te relèveras et tu seras encore plus fort. courage
bitume21- DAMDAM Addicted
-