pour barres de lit
+57
Perrine
khiar
Pappy Boyington
bd13
samous
Yaboom
dianounette
rapido57220
Fred
hugo64
westy69
Gaianova
geffroy
bugsy
aurel78
Andrea73
bobo
Vachre
DrZoidberg
le-correzien
citrathis
Karen de lyon
Fifi
NICO88
tirmarche
matt49270
jerome54
T59
Korben
sir long jhon
philou
gaelle770
alchemist
rapid76
gisquette
olibar
christian Gat
bitume21
maludo
bouboule38
gerald'o
Tipi@k
spad
leonlecame01
ThOmAs 74
olive44
Kustomtom
aurore
xunamor
Locksley
Le texan
menchior jacques
Tof51
PHIL63
WERRES
brica001
rapido 54
61 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: pour barres de lit
Aoui quand j'ai dit 2 , je pensais a 2 paires biensûr
aurore- Saint Josse
-
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1981
wadepit94 a écrit:
.... Sinon des tubes avec poignées bois .... Enfin des civière ça peut pas faire l'affaire !?! Comme ça le hamac est dessus, les tubes avec et juste a tourner les poignées bois au bon diamètre et a la borne forme .... Faire une découpe dans la longueur des barres avec des coullisses pour jouer sur la longueur .... Enfin je dis ça je dis rien ... Au pire je pourrais ramener une civière/lit de camps type armé pour oscultation appronfondie ....
... Les dinos pour vos réponse
@micalement fabrice
En théorie ça fonctionne à mon avis, mais il faut être bien précis sur la longueur. L'avantage d'un tube avec "bouchon" c'est que tu peux toujours mettre un coup de scie ou de lime si ton tube est trop grand (il doit bien y avoir des variations d'une rapavane à l'autre). T'es pas obliger de tout ré-usiner.
spad- V'là l'37
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1983
rapido 54 a écrit:Je peux envoyer chez vous sans problème... si j'ai vos adresses !!
frais de port... ce doit être dans les 8 euros en colissimo... mais je n'ai pas eu le temps de me renseigner...
Envoyé MP ce soir pour l'adresse
A+
leonlecame01- V'là l'37
-
Ma Rapido: : Record-Matic
Année/Modèle : 1982
spad a écrit:wadepit94 a écrit:
.... Sinon des tubes avec poignées bois .... Enfin des civière ça peut pas faire l'affaire !?! Comme ça le hamac est dessus, les tubes avec et juste a tourner les poignées bois au bon diamètre et a la borne forme .... Faire une découpe dans la longueur des barres avec des coullisses pour jouer sur la longueur .... Enfin je dis ça je dis rien ... Au pire je pourrais ramener une civière/lit de camps type armé pour oscultation appronfondie ....
... Les dinos pour vos réponse
@micalement fabrice
En théorie ça fonctionne à mon avis, mais il faut être bien précis sur la longueur. L'avantage d'un tube avec "bouchon" c'est que tu peux toujours mettre un coup de scie ou de lime si ton tube est trop grand (il doit bien y avoir des variations d'une rapavane à l'autre). T'es pas obliger de tout ré-usiner.
Oui c'est ça... un p'tit coup de scie ou de lime et c'est rentré dans l'ordre...
cOOl alors ramenez scie et lime .... J'ai les lits de camps ... Enfin si j'avais que ça !!! Le cam va se voir utilitaire et il aime pÔ
Invité- Invité
Bonjour,
je serai preneur de deux lots d'embouts. Si quelqu'un avait les liens pour les barres, il m'en manque deux...
je serai preneur de deux lots d'embouts. Si quelqu'un avait les liens pour les barres, il m'en manque deux...
Tipi@k- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : 1977
Une barre d'alu coute environ 6 euros les 2 m diam. 30mm extérieur et 26mm intérieur (voir dans les menuiserie alu. , fabriquant d'échelles et galeries...)
Ok merci. Si j'ai bien compris il faut la couper à 1,87m ? Chez le roi Mer**, ils ont pas aussi ?
Tipi@k- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : 1977
Je ne sais pas... Pour la coupe... mesure une des tiennes et attends d'avoir les embouts pour ne pas faire de bêtises... Les embouts ne faisaient pas tous exactement la même longueur...d'origine, il y en avait en alu. en PVC et les barres ne font pas la même dimension s'il s'agit d'une Confort, d'une Record ou d(une Export... Matic ou non...! Donc... pas de précipitations !!
Dernière édition par rapido 54 le Lun 14 Mai 2012 - 22:19, édité 1 fois
Pour info, ce soir je viens d'aller en acheter pour moi et Gerald'o.
A priori nous en avons une en plus car elle ont été débitées dans des barres de 6m.
Je peux l'apporter au rasso si quelqu'un veux en acheter une.
A priori nous en avons une en plus car elle ont été débitées dans des barres de 6m.
Tof51- Les Tout-Nus
-
Année/Modèle : 1984
Tof51 a écrit:Pour info, ce soir je viens d'aller en acheter pour moi et Gerald'o.
Met une annonce dans la rubrique "Ventes: Caravanes et accessoires" ce sera plus facile...
Ah bein oui, j'y avais pas pensé.
Je vais le faire, merci pour l'idée
Je vais le faire, merci pour l'idée
Tof51- Les Tout-Nus
-
Je t'ai répondu, Tof!!
Et laisses les moi à 2 mètres de long, je saurais faire le reste!!!
Et laisses les moi à 2 mètres de long, je saurais faire le reste!!!
Tof51 a écrit:Pour info, ce soir je viens d'aller en acheter pour moi et Gerald'o.
merci m'sieur!
De rien mon ami, de rien Ca fait plaisir de te rendre service
Et les rapidistes ne te connaissent pas encore mais gerald'o, c'est gerald'o ...... et gerald'o, c'est pas n'importe qui
Heeyyy ouaiii
Et les rapidistes ne te connaissent pas encore mais gerald'o, c'est gerald'o ...... et gerald'o, c'est pas n'importe qui
Heeyyy ouaiii
Tof51- Les Tout-Nus
-
Je viens de recevoir un chèque... pour... je suppose...(après m'être creusé les méninges... ) des embouts de barres de lit !
C'est qui le p'tit plaisantin qui m'envoie des chèques comme ça sans me dire, ce à quoi il est destiné, ni son pseudo?
Petits canaillous !!!
C'est qui le p'tit plaisantin qui m'envoie des chèques comme ça sans me dire, ce à quoi il est destiné, ni son pseudo?
Petits canaillous !!!
Coucou !! Merci de bien vouloir me préciser votre pseudo si vous m'envoyez un chèque pour expé chez vous d'embouts.
Histoire de pouvoir gérer convenablement les commandes...
Il faut comprendre que je ne connais que votre pseudo... Alors, pas facile pour moi de faire le lien entre un nom et un pseudo !!
Merci d'avance !
Histoire de pouvoir gérer convenablement les commandes...
Il faut comprendre que je ne connais que votre pseudo... Alors, pas facile pour moi de faire le lien entre un nom et un pseudo !!
Merci d'avance !
Salut,
nous rentrons de week end et le colis est dans la boite aux lettres.
merci encore
nous rentrons de week end et le colis est dans la boite aux lettres.
merci encore
olive44- Rapidiste Débutant
-
Ma Rapido: : Export-Matic
Bonjour,
Nous venons d'acheter une export-matic et il nous manque les barres et embouts pour rajouter le lit supérieur. Nous sommes donc bien intéressés par deux lots d'embouts et des infos pour trouver les barres. A l'aide!!
[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659539eliotrapido.png][/URL][/img]
Nous venons d'acheter une export-matic et il nous manque les barres et embouts pour rajouter le lit supérieur. Nous sommes donc bien intéressés par deux lots d'embouts et des infos pour trouver les barres. A l'aide!!
[img]URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659539eliotrapido.png][/URL][/img]
Dernière édition par bouboule38 le Jeu 24 Mai 2012 - 18:58, édité 1 fois
bouboule38- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : 1989
Ben dis donc mon petit voisin isérois, il a pas oublié de lire la présentation par hasard
Allez, allez, il faut passer par la "case présentation" avant... sinon je doute que les échanges soient fructueux !!!
Et puis comme cela chacun pourra te souhaiter la bienvenue, et savoir avec qui il échange.
Allez, allez, il faut passer par la "case présentation" avant... sinon je doute que les échanges soient fructueux !!!
Et puis comme cela chacun pourra te souhaiter la bienvenue, et savoir avec qui il échange.
maludo- Modérateur
-
Année/Modèle : 1983
bouboule38 a écrit:Bonjour,
Merci de lire le réglement de ce forum et de passer par les présentations, sinon .......!!!
Salut à tous,
Je suis toujours à la recherche des embouts (trois paires en fait) pour le lit du haut de mon export-matic. Rapido 54, est-il encore possible de te passer commande, s'il-te plaît? Merci par avance pour ta réponse.
Je suis toujours à la recherche des embouts (trois paires en fait) pour le lit du haut de mon export-matic. Rapido 54, est-il encore possible de te passer commande, s'il-te plaît? Merci par avance pour ta réponse.
bouboule38- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : 1989
bouboule38 a écrit:Salut à tous,
Oui oui... je vais en faire refaire une série !!
Passes moi un MP avec ton adresse !
Et je te communiquerai la mienne pour que tu puisses me faire parvenir ton règlement... 38 euros 6x5=30 + 8 deport.
J'aime bien ton avatar bouboule38
bitume21- DAMDAM Addicted
-
Année/Modèle : 1976
Embouts bien reçus. Je crois avoir oublié de prévenir. Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!
xunamor- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : 1986
Bonjour
Savez vous où on peut trouver les supports de barres ?
Je serais interressé par les embouts aussi car j'aimerais pouvoir rajouter une étagère au desssus du canapé
Merci
Je serais interressé par les embouts aussi car j'aimerais pouvoir rajouter une étagère au desssus du canapé
Merci
christian Gat- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : ????
christian Gat a écrit:Bonjour
Merci
Salut Christian, je sais pas comment tu fais mais tous tes messages tu les postes en double et moi je dois en supprimer un et j'aime pas travailler.
Si c'est parce que tu as peur que l'on ne les voient pas, tracasse pas on les voit pas plus si c'est en double.
bitume21- DAMDAM Addicted
-
Année/Modèle : 1976
désolé Bitume de te donner du boulot
D'ailleurs le site est super tenu, on voit qu'il y a du monde qui surveille
Le problême est que j'étais au camping la semaine derniere et le wifi coupait chaque fois que j'envoyait
Heu..j'en ai quand même posté deux identiques ce soir
Mais je vais faire un effort , j'ai déja mis une photo
et vais remettre des fotos du montage et de mes pieces HS snif
A bientôt
D'ailleurs le site est super tenu, on voit qu'il y a du monde qui surveille
Le problême est que j'étais au camping la semaine derniere et le wifi coupait chaque fois que j'envoyait
Heu..j'en ai quand même posté deux identiques ce soir
Mais je vais faire un effort , j'ai déja mis une photo
et vais remettre des fotos du montage et de mes pieces HS snif
A bientôt
christian Gat- Rapidiste Débutant
-
Année/Modèle : ????
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7