[DONNE] ROULETTES
+10
Kustomtom
bitume21
NaZdrov
Locksley
brica001
maludo
eric2cv666
bikou
PHIL63
philou
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[DONNE] ROULETTES
.... Je sais plus ou est le post charriot de remisage ..... Merci a la modération de déplacer s'il le faut
.......................... Sinon je peux arranger des roupettes de diffèrents diamètres, directrice ou non, avec ou sans frein, de diffèrentes matières.
............... Pour ceux ou celles qui voudrais faire des barres anti wheeling ... .... J'taquine juste pour confectionner vos ski pour l'hiver pour vos boite a bonheur .... J'suis trop gentil ... Par rapport a ce que vous me le rendez ...
..................... Donc voilà a qui n'en veut toujours le même principe le colissimo a payer le reste KDO ou sur le 77 de manos a manos
@micalement fabrice
.......................... Sinon je peux arranger des roupettes de diffèrents diamètres, directrice ou non, avec ou sans frein, de diffèrentes matières.
............... Pour ceux ou celles qui voudrais faire des barres anti wheeling ... .... J'taquine juste pour confectionner vos ski pour l'hiver pour vos boite a bonheur .... J'suis trop gentil ... Par rapport a ce que vous me le rendez ...
..................... Donc voilà a qui n'en veut toujours le même principe le colissimo a payer le reste KDO ou sur le 77 de manos a manos
@micalement fabrice
Dernière édition par wadepit94 le Ven 23 Sep 2011 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Korection du titre ;))
Invité- Invité
Re: [DONNE] ROULETTES
Je suis preneur de roulettes ( je pense que je ne vaéis pas être le seul)
Ton annonce est bien dans la bonne zone du forum car c'est un accessoire
Ton annonce est bien dans la bonne zone du forum car c'est un accessoire
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1976
.... Bon ba y'a plus ka .... Fô que je trouve des caisses sinon ça va rouler partout dans le cam .... Regarde tes MP philou précise moi
Invité- Invité
... Non juste un peu ......
Par contre donner moi des indications de ceux que vous souhaitez .... Ce sera plus simple pour gérer la chose ....
Par contre donner moi des indications de ceux que vous souhaitez .... Ce sera plus simple pour gérer la chose ....
Invité- Invité
Hauteur du sol au sommet de la base à fixer: environ 10 cms
Charge utile par roulette environ 250 kilos
Intéréssé par une quantité multiple de 4!!
4, 8, 12..........
200, 204, PIGEOT, oups, je m'a trompé!!!!
Roulettes de gros diamètre et de matière dure!!
Si tu peux, je peux!!!
Charge utile par roulette environ 250 kilos
Intéréssé par une quantité multiple de 4!!
4, 8, 12..........
200, 204, PIGEOT, oups, je m'a trompé!!!!
Roulettes de gros diamètre et de matière dure!!
Si tu peux, je peux!!!
Je vois ça ... Pour un peu près tout ok ... Mais la hauteur je ne suis pas sur .... Je verais quand je reprendrais le taf ... Encore sur la touche jusqu'au 2 octobre .... P..... de dos
Invité- Invité
Nous à voir on serais interessé puisqu'o fait faire nos chariots !
bikou- Les Tout-Nus
-
Année/Modèle : 1980
interesser aussi par les memes dimension que PHIL63, je pense pouvoir les enlever de mano a mano, 4 roulettes seulement matiere dure gros diametre et pourquoi pas deux freinées!
eric2cv666- Le M'sieur dans l'igloo
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
moi aussi... mais je crois que j'ai aussi d'autres dimensions à te passer que je ne t'ai pas encore communiqué enfin je dis je crois parce que je ne sais même plus si je te les ai donné ou non ? Je crois que je suis un peu chou, je ne sais plus ou j'en suis trop !
maludo- Modérateur
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1983
maludo a écrit:moi aussi... mais je crois que j'ai aussi d'autres dimensions à te passer que je ne t'ai pas encore communiqué enfin je dis je crois parce que je ne sais même plus si je te les ai donné ou non ? Je crois que je suis un peu chou, je ne sais plus ou j'en suis trop !
tu a fumée de la pilouse ?????
brica001- Shogun VIP Member
-
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1987
..... @ maludo ... Je ne sais pas se qu'il plante ton homme ..... Mais ça attaque grave
....... Je n'ais rien dans mon panier mail ou mp de ta part .... A croire que tu me fais la gueule
.............................. Sinon pour l'ensemble je suis en accident du travail et arrété jusqu'au 2 octobre .... Donc je reprends fait le chek et commande au besoin .... Un peu de patience donc
..... Sinon normalement je suis en grêve fofo pour des paroles mal placées de philou ......
....... Je n'ais rien dans mon panier mail ou mp de ta part .... A croire que tu me fais la gueule
.............................. Sinon pour l'ensemble je suis en accident du travail et arrété jusqu'au 2 octobre .... Donc je reprends fait le chek et commande au besoin .... Un peu de patience donc
..... Sinon normalement je suis en grêve fofo pour des paroles mal placées de philou ......
Invité- Invité
philou- Administrateur
-
... ....
.... Même pas en rêve ... Suis faché ... ... Sinon a la maison j'ai le stock de PILLULES !!!! .... Bon ça fait pas rouler ..... .... Mais ça aide pour les maux .....
......................... Bon fô que je fasse le chek de qui veut quoi ... Va falloir que je bosse ... Mince
.... Même pas en rêve ... Suis faché ... ... Sinon a la maison j'ai le stock de PILLULES !!!! .... Bon ça fait pas rouler ..... .... Mais ça aide pour les maux .....
......................... Bon fô que je fasse le chek de qui veut quoi ... Va falloir que je bosse ... Mince
Invité- Invité
par maludo Aujourd'hui à 3:07
moi aussi... mais je crois que j'ai aussi d'autres dimensions à te passer que je ne t'ai pas encore communiqué enfin je dis je crois parce que je ne sais même plus si je te les ai donné ou non ? Je crois que je suis un peu chou, je ne sais plus ou j'en suis trop !
En même temps, t'as vu l'heure de son message!!!
Y'avait plus de moquette alors, elle a attaqué le carrelage!!!
PHIL63 a écrit: par maludo Aujourd'hui à 3:07
pov Martine
brica001- Shogun VIP Member
-
Ma Rapido: : Export-Matic
Salut,
s'il reste 8 roulettes pour compléter les chariots de remisage que je suis en train de me fabriquer ce serait hyper cool .
Me tenir au courant, je peux éventuellement passer les chercher (localisation 77 ?)
Merci
Locksley
s'il reste 8 roulettes pour compléter les chariots de remisage que je suis en train de me fabriquer ce serait hyper cool .
Me tenir au courant, je peux éventuellement passer les chercher (localisation 77 ?)
Merci
Locksley
Locksley- Rapidiste Débutant
-
Locksley a écrit:Salut,
Merci
Locksley
Pourqoi 8 roulettes?
Tu veux te faire 2 paires de chariots?
Parce que, normalement, il n'y a que 2 roulettes par chariot et 2 chariots pour une Confort comme la tienne!!!
Enfin, je dis çà, je ne dis rien!!!
Chariot de remisage 4x4 ?
NaZdrov- Les Tout-Nus
-
Ma Rapido: : Record-Matic
wadepit94 a écrit: .... Je sais plus ou est le post charriot de remisage ..... Merci a la modération de déplacer s'il le faut
@micalement fabrice
Bonsoir,
je cherche un chariot de remisage,
j'ai pensé à utiliser deux roulettes de caddies (merci E. Leclerc) mais je sais pas si elles sont appropriées,
si les tiennes sont appropriées je suis interessé et demandeur.
A bientôt
Invité- Invité
Locksley a écrit:Salut,
Merci
Locksley
... Euh comment dire ... Déjà y'a du monde devant !!! Et 8 casch ba ça fat beaucoups il faut penser que l'on est pas tous seul, derrière y'a encore du monde !!! Je veux bien rendre service mais fô pas abuser quand même ... En plus et ce n'est pas une critique car je l'est été avant toi tu es news sur le fofo !!! Fait un peu ton trou, profite, partage, écoute et surtout participe !!!
................ Des roulettes je peux en avoir mais pas une palette a l'instant T soit patient et pas trop gourmand.... ... Surtout quand ce moment je ne suis pas souvent au taf mais plus a la maison ... De vieilles douleurs se réveillent
@micalement fabrice
Invité- Invité
Salut,
ben en fait à y regarder le plan (des chariots) tu as raison, il n'en faut que 4 (2 par chariot).
J'avais bêtement compté 4 par chariot...
Dis moi juste si tu as possibilité d'en avoir comme tu le proposais...sinon, je me débrouillerai autrement. Priorité dans l'ordre des demandes bien sûr, pas question de "doubler" tout le monde dans ma demande !
Salutations
Locksley
ben en fait à y regarder le plan (des chariots) tu as raison, il n'en faut que 4 (2 par chariot).
J'avais bêtement compté 4 par chariot...
Dis moi juste si tu as possibilité d'en avoir comme tu le proposais...sinon, je me débrouillerai autrement. Priorité dans l'ordre des demandes bien sûr, pas question de "doubler" tout le monde dans ma demande !
Salutations
Locksley
-
... Pas de soucis pour moi si je le propose !!! ... Mais il faudra attendre un peu c'est là tous le deal
.......................... ... Tu as bien réagis en tous les cas !!! .... Et j'ai voulus marquer le coups par rapports aux autres membres du fofo !!!
Voilou @micalement fabrice
.......................... ... Tu as bien réagis en tous les cas !!! .... Et j'ai voulus marquer le coups par rapports aux autres membres du fofo !!!
Voilou @micalement fabrice
Invité- Invité
Salut...j'espère que ton dos va mieux...
ta gentille proposition de roulettes...comment dire...Elle roule toujours ?
Thanks.
ta gentille proposition de roulettes...comment dire...Elle roule toujours ?
Thanks.
-
..... ça roule toujours !!! Sauf le dos !!! Mais là n'est pas le sujet du post ... Je renprends du service le 23 avril théoriquement et je m'y attele a voir les roupettes et autres accessoires pour vos remorques .... Je les ramènes pour le rasso et voit avec Phil63 pour le dispatching ... Pour ceux ou celles qui ne viennent pas reste le collisimo ( a voir pour le poids=cher !!!), sinon remise en mains propres sur le 77 (secteur le Ferté Gaucher/Meaux) ou le 51 (secteur Gourgançon/Sézanne) ou a la maison.
@micalement fabrice
@micalement fabrice
Invité- Invité
Super ! (sauf pour le dos....)
Bon courage et à bientôt.
Thanks
Bon courage et à bientôt.
Thanks
-
rouuuuuulettes
Bonsoir Fab.wadepit94 a écrit: .... Je sais plus ou est le post charriot de remisage ..... Merci a la modération de déplacer s'il le faut
@micalement fabrice
le mal de dos, le mal de dos...j'espère qu'il va mieux ?
je te le souhaite.
Par contre....(en préventif)....je pense au mien aussi......
Et oui...c'est aussi la raison pour laquelle...
je fais un chariot de stockage.
Bon, mais comme il y a du monde a te demander des roulettes,
je pense prendre la dernière place ?
soupirs
Mais on ne sait jamais, le temps est beau, et une tite ballade en moto jusque le 77 serait vachement plaisante
enfin...
Bon allez j'arrete
Et je te souhaite une bonne soirée.
Invité- Invité
.... Bientôt t'inquiète .... Aux pires si les stocks sont ba j'ai les catalogues et les réducs avec pour du bon matos !!! Je reprends le taf au mois d'avril et z'ieute les stocks de roupettes !!! J'ai un model a la maison a tri-roupettes sur support que l'on peut monter sur pivot ....
Invité- Invité
salut Fabrice,
et merci pour m'avoir répondu si vite.
Par contre c'est moi qui ai du mal à répondre dans un endroit appropié, enfin bref...à m'y retrouver...
Bon, maintenant tu me dis avoir un modèle a "tri-toupettes qui se monte sur pivot"
Je n'y comprends pas grand chose....aux roupettes-tri avec ou sans pivot...désolé...
Mais je pense qu'il est mieux que j'attende, plutot que de trouver les roulettes a Edouard (Leclerc) ?
Enfin bon...je vais me reposer les yeux.
Asta la vista
et merci pour m'avoir répondu si vite.
Par contre c'est moi qui ai du mal à répondre dans un endroit appropié, enfin bref...à m'y retrouver...
Bon, maintenant tu me dis avoir un modèle a "tri-toupettes qui se monte sur pivot"
Je n'y comprends pas grand chose....aux roupettes-tri avec ou sans pivot...désolé...
Mais je pense qu'il est mieux que j'attende, plutot que de trouver les roulettes a Edouard (Leclerc) ?
Enfin bon...je vais me reposer les yeux.
Asta la vista
Invité- Invité
Pour éviter les maux de dos, c'est pas les chariots de remisage qui sont nécessaire, c'est le palan ou des copains disponible. Il y a moyen de remiser sa RAPAVANE sur chant sans chariot, il faut juste calculer l'endroit ou elle va venir, poser deux bois au sol de manière à ce que le belle ne repose pas sur le tétons d'élastique et la lever. De cette manière, elle pourra passer l'hiver bien au chaud mais on ne saura pas la déplacer, la est la seule différence avec les chariots.
bitume21- DAMDAM Addicted
-
Page 1 sur 2 • 1, 2