roues 10 pouces
+8
menchior jacques
goldo
CLAUDE B
michelcaravanier
amidya
PHIL63
brica001
750forever
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
roues 10 pouces
Comme j'ai chaussé la rapavane en 12 pouces, je vends les trois roues en 10 pouces.
Les pneus des 2 roues actives sont quasi neuf, ils datent de 2010 et ont 2000 km maxi.
Je laisse les trois pour 100€, et préférerais que l'acquéreur vienne les chercher, ou bien qu'elles transitent par l'intermédiaire de membres du forum.
Cette annonce est une exclusivité du forum dans un premier temps!!!
Ps: Me contacter en mp pour les transactions. Merci.
Les pneus des 2 roues actives sont quasi neuf, ils datent de 2010 et ont 2000 km maxi.
Je laisse les trois pour 100€, et préférerais que l'acquéreur vienne les chercher, ou bien qu'elles transitent par l'intermédiaire de membres du forum.
Invité- Invité
Re: roues 10 pouces
Apres contact MP, je recherche une ame charitable qui passerait du cote de chez max45, et qui irait en direction de Nantes.
Ca serait vraiment sympathique !!!
Ca serait vraiment sympathique !!!
750forever- Rapidiste Débutant
-
Ma Rapido: : Export
Année/Modèle : 1977
personne ??????
brica001- Shogun VIP Member
-
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1987
.... Je veux bien faire étape .... Je bosse sur l'hôpital de Meaux 77 seine et marne et les stocker chez moi du côté de la ferté gaucher 77320 .... Si ça peut dépanner
..................... J'ai peut-être Phil63 qui fera un crochet pour du matos et Amidya pour une remorque ( pas de dates de fixées ) , a voir sur la carte des membres ou en MP's avec eux.
................ Si ça peut faire avancer le schimililimilblick
..................... J'ai peut-être Phil63 qui fera un crochet pour du matos et Amidya pour une remorque ( pas de dates de fixées ) , a voir sur la carte des membres ou en MP's avec eux.
................ Si ça peut faire avancer le schimililimilblick
Invité- Invité
et voilà fallait remuer
-
Oui, mais redescendre les roues à Clermont Ferrand, c'est pas trop la route de Nantes!!!
De Nantes à Montaigut,
De Nantes à Montaigut,
.... La digue la digue .... La digue du q
............................ J'ai jamais aimer la géo .... Môa c'était juste pour faire avancer le mochin .... On va pas tous faire non plus
............................ J'ai jamais aimer la géo .... Môa c'était juste pour faire avancer le mochin .... On va pas tous faire non plus
Invité- Invité
C'est l'intention qui compte !
-
750forever a écrit:C'est l'intention qui compte !
Yessss mais il n'y a pas que sa
-
hello les gens,
je découvre ce post et comme le dit Wadepit, ce serait avec plaisir que j'aiderais pour le transport de ces roues.
Si vous voulez, vous pouvez me passer vos lieu de résidences respectifs pour que je vois ce que ça donne au niveau trajet puisque personnellement je me situe à 30 kms au sud de Vendôme dans le 41.
Affaire a suivre donc........................
Bonne journée
Amidya
je découvre ce post et comme le dit Wadepit, ce serait avec plaisir que j'aiderais pour le transport de ces roues.
Si vous voulez, vous pouvez me passer vos lieu de résidences respectifs pour que je vois ce que ça donne au niveau trajet puisque personnellement je me situe à 30 kms au sud de Vendôme dans le 41.
Bonne journée
Amidya
PHIL63 a écrit:Sinon, il y a la Loire!!
Elle passe par Orléans et va jusqu'à Nantes!!!
.... ça c'est pour moi .... Non ?
...........................................; J'ai pas de bateau ou de péniche ... Fô voir Abénaquis
Invité- Invité
amidya a écrit:hello les gens,
Bonne journée
Amidya
Pour ma part, le point de départ est effectivement Orléans!
J'avais bien pensé les mettre sur un radeau et les laisser voguer au fil de l'eau, ça aurait peut-être fini par arriver jusqu'à Nantes, mais on ne sait pas quand ?
Par contre, si le besoin s'en fait sentir, je peux faire quelques km jusqu'à un point de rencontre si ça peut aider.
Invité- Invité
Avec un peu de chance y aura une crue
-
..... Envoie donc tes coordonnées a amidya ..... Au lieu d'attendre la crue
............................ Sinon tu les auras seulement l'été d'avant ou d'après selon ta lenteur
............................ Sinon tu les auras seulement l'été d'avant ou d'après selon ta lenteur
Invité- Invité
Alors, c'est livré ? ? ?
michelcaravanier- Le M'sieur dans l'igloo
-
pneus caravane
Bonsoir,
Avez-vous toujours vos roues de caravane à vendre ? Il s'agit de roue pour une rapido pliante ? Avec une largeur de 10 donc environ 8 cem côté intérieur et 2 côté extérieur ? Merci
=====================
Avez-vous toujours vos roues de caravane à vendre ? Il s'agit de roue pour une rapido pliante ? Avec une largeur de 10 donc environ 8 cem côté intérieur et 2 côté extérieur ? Merci
=====================
max45 a écrit:Comme j'ai chaussé la rapavane en 12 pouces, je vends les trois roues en 10 pouces.
CLAUDE B- Rapidiste Débutant
-
Ma Rapido: : Confort
[quote="CLAUDE B"]Bonsoir,
=====================
Bonsoir,
Désolé pour vous, mais elles viennent de trouver acquéreur, d'une part, et d'autre part, si il vous faut des roues avec déport, ça ne pouvait pas coller, car les miennes n'en avaient pas. La flasque était centrale.
=====================
Bonsoir,
Désolé pour vous, mais elles viennent de trouver acquéreur, d'une part, et d'autre part, si il vous faut des roues avec déport, ça ne pouvait pas coller, car les miennes n'en avaient pas. La flasque était centrale.
Invité- Invité
pourquoi avoir passer votre en 12 pouces ?
bonjour j ai acheté une confort matic réçament équipé en 10 pouces il s avere que les jantes et les pneus sont bon a changer .Quel est l avantage ala passer en 12 pouces et est ce possible sur la mienne? merci
goldo- Rapidiste Débutant
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
L'avantage principal au passage à 12 pouces, est qu'en augmentant le diamètre des roues, ces dernières vont tourner moins vite, et cela va diminuer les échauffements et donc les risques d'éclatements.
De plus, si ta tractrice ou ton attelage est un peu haut, ça offre l'avantage de rétablir l'assiette de ta rapavane.
Et puis en 12 pouces, il y a plus de choix en pneumatiques.
Pour plus de renseignements, si tu as les autorisations des modos, va voir ce post: " http://caravanerapido.forumsactifs.com/t7859-passage-du-10-au-12-pouces-ca-y-est-c-est-fait ". Il est dans la rubrique : TECHNIQUE :: Chassis train roulant !
De plus, si ta tractrice ou ton attelage est un peu haut, ça offre l'avantage de rétablir l'assiette de ta rapavane.
Pour plus de renseignements, si tu as les autorisations des modos, va voir ce post: " http://caravanerapido.forumsactifs.com/t7859-passage-du-10-au-12-pouces-ca-y-est-c-est-fait ". Il est dans la rubrique : TECHNIQUE :: Chassis train roulant !
Invité- Invité
Mais, pour passer en 12 Pouces, il faut réhausser la caisse par des tubes carrés de 30X30!!!
C'est la modification qu'a fait Rapido pour ma Record!!!
C'est la modification qu'a fait Rapido pour ma Record!!!
Oui PHIL tu as raison, mais c'est expliqué dans le post de YORI06, comme je l'ai cité plus haut.
Et pour YORI06 comme pour moi, sur nos export, 15 mm de chaque coté était suffisant!
Maintenant, en ce qui concerne les modèles "confort et record" je ne peux me prononcer, même si leur châssis ont peu ou pas de différences avec celui des exports, vu que je n'en possède pas!
Mais je croix qu'il y a suffisamment de moyens sur le fofo pour renseigner chaque utilisateur!!!
Et pour YORI06 comme pour moi, sur nos export, 15 mm de chaque coté était suffisant!
Maintenant, en ce qui concerne les modèles "confort et record" je ne peux me prononcer, même si leur châssis ont peu ou pas de différences avec celui des exports, vu que je n'en possède pas!
Mais je croix qu'il y a suffisamment de moyens sur le fofo pour renseigner chaque utilisateur!!!
Invité- Invité
max45 a écrit:Oui PHIL tu as raison, mais c'est expliqué dans le post de YORI06, comme je l'ai cité plus haut.
pour avoir une export et une confort, la différence est surtout la longueur du chassis ,sinon, à part peut etre des traverses supplémentaire, ras !
menchior jacques- Chuis un Gatineau
-
Année/Modèle : 1986
max45 a écrit:L'avantage principal au passage à 12 pouces, est qu'en augmentant le diamètre des roues, ces dernières vont tourner moins vite, et cela va diminuer les échauffements et donc les risques d'éclatements.
Mais si l'assiette est bonne, tu relèves la remorque et il faudra alors placer des cales sur la flèche
bitume21- DAMDAM Addicted
-
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1976
bitume21 a écrit:max45 a écrit:L'avantage principal au passage à 12 pouces, est qu'en augmentant le diamètre des roues, ces dernières vont tourner moins vite, et cela va diminuer les échauffements et donc les risques d'éclatements.
Mais si l'assiette est bonne, tu relèves la remorque et il faudra alors placer des cales sur la flèche
Mais non mais non ! il suffit de rehausser la voiture...!
Invité- Invité
Ou être roi de la câle
The king of the çacacâle
.................. Enfin tous ça pour dire que quelque fois y'en a qui tourne en rond ... Cela change du carré ... Perso je préfère Avancer ... A méditer.
The king of the çacacâle
.................. Enfin tous ça pour dire que quelque fois y'en a qui tourne en rond ... Cela change du carré ... Perso je préfère Avancer ... A méditer.
Invité- Invité
Ça c'est bien vrai ! Rond ou carré, à chacun sa cale !
Mais pour bien avancer, encore faut-il avoir les yeux bien ouverts...!
Mais pour bien avancer, encore faut-il avoir les yeux bien ouverts...!
Invité- Invité
Ce que je cultive ... Et toi aussi apparement.
Pour les cales en ABS et en escalier, je m'en sers en statique avec le cam comme cela arrive peu ... Je pense les revendres
Pour le reste je suis en 15 et n'est pas de soucis d'arrière train haut ou bas ... L'assiette est bonne sur le cam
.... ... Loin, loin, loin
Pour les cales en ABS et en escalier, je m'en sers en statique avec le cam comme cela arrive peu ... Je pense les revendres
Pour le reste je suis en 15 et n'est pas de soucis d'arrière train haut ou bas ... L'assiette est bonne sur le cam
.... ... Loin, loin, loin
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2