Confort 1980
3 participants
Page 1 sur 1
Confort 1980
Salut à tous nous vendons notre Confort de 1980 avec toutes ses mousses, tissus flower power et meubles.[img][/img]
prix 600€ pour le forum elle n'est pas encore à vendre ailleurs. Je vais ajouter des photos et détails ce soir ou demain. ( Nous avons acheté une confort matic que je présenterai bientôt).
prix 600€ pour le forum elle n'est pas encore à vendre ailleurs. Je vais ajouter des photos et détails ce soir ou demain. ( Nous avons acheté une confort matic que je présenterai bientôt).
gudule- Fan de... Patrick Chirac
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1981
Re: Confort 1980
Elle a ses meubles : cuisine évier inox avec réchaud 2 feux pompe à pied, étagère à épices, et meuble avec les portes coulissantes miroir et la lampe avec son abat-jour orange.
Le coffre sur flèche est mal bricolé mais toutes les tôles d'alu sont présentes d'origine, il manque les deux baguettes et les deux profilés pour faire coulisser le couvercle. La bâche vient d'une confort matic et est fatiguée.
2 pneus Falken 145/80r10 neufs posés juste avant Tonnerre (mai 2011).
Le canapé / couchage enfants est complet : 2 couchettes + une barre.
J'ai aussi toutes les mousses et tous les tissus flower power (Housses de mousses dessous canapé et cuisine, rideaux et séparation entre couchage enfants et adultes : grand rideau environ 2mX1.60 ). Un auvent d'origine complet avec une réparation (50cmX50cm) propre et étanche dans le toit.
J'ajouterai des photos mais pas le temps ce matin.
Le coffre sur flèche est mal bricolé mais toutes les tôles d'alu sont présentes d'origine, il manque les deux baguettes et les deux profilés pour faire coulisser le couvercle. La bâche vient d'une confort matic et est fatiguée.
2 pneus Falken 145/80r10 neufs posés juste avant Tonnerre (mai 2011).
Le canapé / couchage enfants est complet : 2 couchettes + une barre.
J'ai aussi toutes les mousses et tous les tissus flower power (Housses de mousses dessous canapé et cuisine, rideaux et séparation entre couchage enfants et adultes : grand rideau environ 2mX1.60 ). Un auvent d'origine complet avec une réparation (50cmX50cm) propre et étanche dans le toit.
J'ajouterai des photos mais pas le temps ce matin.
-
Re: Confort 1980
PHIL63 a écrit:Tu donnes le porte-clés qui va avec?
Je donne deux porte-clés avec car j'ai deux jeux de clés mais pas le beau porte-clés Rapido qui est attaché à un des jeux de clés de la confort-matic.
-