Futur vente d'une confort de 77 ....
4 participants
Page 1 sur 1
Futur vente d'une confort de 77 ....
.... Ba oui les envies murisses .... On m' a toujours apprit a commencer petit .... Mais là je souhaites plus grand donc notre petite rapavane de 77 va être en vente .... Je ne sais pas encore le prix de vente ... Mais je sais le prix que je l'aie achetée .... 700 neuronnes .... Pour les photos voir ma présentation et les nombreuses photos dans l'album des membres ....
Donc de 77 FLOWER POWER ... D'origine .... avec petits travaux pour le bien être ....Graissages effectués.... Contrôles d'usages .... Auvent d'origine (garantie sain sans fuites) .... Frigo et plaque dans coffre .... Sans meubles intérieure .... Housses et mousses saines .... Garantie sans odeurs .... Electricitée saine .... Et vie a bord et a tracter saine ....
SI QUELQU'UN PEUT METTRE UN PRIX DESSUS QU'IL NE SE GÊNE PAS ....
Donc de 77 FLOWER POWER ... D'origine .... avec petits travaux pour le bien être ....Graissages effectués.... Contrôles d'usages .... Auvent d'origine (garantie sain sans fuites) .... Frigo et plaque dans coffre .... Sans meubles intérieure .... Housses et mousses saines .... Garantie sans odeurs .... Electricitée saine .... Et vie a bord et a tracter saine ....
SI QUELQU'UN PEUT METTRE UN PRIX DESSUS QU'IL NE SE GÊNE PAS ....
Dernière édition par wadepit94 le Ven 23 Jan 2009 - 23:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Futur vente d'une confort de 77 ....
Tu as l'auvent et elle est en état, tente(non caravane) 800€.
Je ne sais pas si tu as suivi le forum aujourd'hui, mais Brica vent des mousse et il faut lui envoyer un MP
Je ne sais pas pourquoi le Military Police, mais il n'a pas arrêté d'en demander de toute la journée, il commence surement une nouvelle collection alors faisons lui plaisir.
Je ne sais pas si tu as suivi le forum aujourd'hui, mais Brica vent des mousse et il faut lui envoyer un MP
Je ne sais pas pourquoi le Military Police, mais il n'a pas arrêté d'en demander de toute la journée, il commence surement une nouvelle collection alors faisons lui plaisir.
bitume21- DAMDAM Addicted
-
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1976
... Je vend le tout .... ... Pas besoin de la mousse a BRICAONE ....
T'ITES PHOTOS ..... de la rapavane 77 ....
Voilà ... Sinon fournit avec docs et manuels .... TOUT EST FONCTIONNEL ET D'USAGE 3° PROPRIO .... Les rideaux blancs ne sont plus (vendus le prix du colissimo) ... Bâches rapido bleu plastique toutes coutures refaites + sous bâche (toile de stores) ..... .... Pas de joues de baies (vendues le prix du colissimo) ... Donc pas les barres de maintien .... Couche dans un garage .... ... Ba si des choses me reviennent .... Visible de suite ... Dans le 77 .... RDV EN MP ....
T'ITES PHOTOS ..... de la rapavane 77 ....
Voilà ... Sinon fournit avec docs et manuels .... TOUT EST FONCTIONNEL ET D'USAGE 3° PROPRIO .... Les rideaux blancs ne sont plus (vendus le prix du colissimo) ... Bâches rapido bleu plastique toutes coutures refaites + sous bâche (toile de stores) ..... .... Pas de joues de baies (vendues le prix du colissimo) ... Donc pas les barres de maintien .... Couche dans un garage .... ... Ba si des choses me reviennent .... Visible de suite ... Dans le 77 .... RDV EN MP ....
Invité- Invité
y avait pas de meubles quand tu l'as achetée ?
Il n'y a pas le meuble évier non plus ?
Invité- Invité
Thierry-77 a écrit:y avait pas de meubles quand tu l'as achetée ?
Non pas de meubles .... Moins lourd ... .... Pour le pseudo évier ... Fait partit des petits travaux de bien être .... Avec pompe a pied neuve et jerrican neuf .... Le tout sur rails démontables avec étagères ... Mais pas de photos ... ....
Invité- Invité
wadepit94 a écrit:
Edit de Korben
Je ne sais pas si c'est vraiment important de remettre les photos qui sont juste ne dessous...
Gaz , chauffage électrique convecteur, câles en tous genre , divers broles fournis avec , prises électriques étanches rajoutées a l'extérieure , signalisation fluo extérieure rapavane ..... Donc voilà part entière pas moins de 790 neuronnes ou en pièces mais la liste va être longue ....
Invité- Invité
le secrétaire du nous quitte
brica001- Shogun VIP Member
-
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1987
:flower: .... Neuronnes d'appels négociables ... Malgrés la crise ... Dans la limite du raisonnable .... :flower: :face: ;) .... En MESSAGE PRIVEE ... :suspect: :|
Invité- Invité
brica001 a écrit: le secrétaire du nous quitte
.... ... Non sauf avis contraire du MEDECIN GOUROU ... De la secte ... ... Le forum est trop bien .... ... Pour la rapavane je passe a plus grand toujours pliante rigide .... Mais d'un autre genre ... Ce n'était pas un secret .... .... :joker: .... :rendeer: :rendeer: ... Sera encore là si besoin ....
Invité- Invité
J'ai hate de voir la nouvelle roulotte... Un deuxième forum frère en vue après l'achat?
Allez, retour au sujet:
Il faut dire combien tu en veux...
Bonne vente.
Allez, retour au sujet:
Bonne vente.
Accès des rubriques
Carte des membres
Photos: Sujet d'aide
Photos: Sujet de test
INFOS ACCES RUBRIQUES
Korben- Administrateur
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
wadepit94 a écrit:wadepit94 a écrit:
Edit de Korben
Je ne sais pas si c'est vraiment important de remettre les photos qui sont juste ne dessous...
Gaz , chauffage électrique convecteur, câles en tous genre , divers broles fournis avec , prises électriques étanches rajoutées a l'extérieure , signalisation fluo extérieure rapavane ..... Donc voilà part entière pas moins de 790 neuronnes ou en pièces mais la liste va être longue ....
.... .... .... Je suis un peu dans :drunken: :drunken:
Invité- Invité
Korben a écrit:J'ai hate de voir la nouvelle roulotte... Un deuxième forum frère en vue après l'achat?
Allez, retour au sujet:
Bonne vente.
Peut-être .... Un forum ... .... Mais déjà la vente de la rapavane .... 750 EUROS NET .... Et achat de la grande soeur peut-être rapido ou esterrelle ou casita .... Selon .... .... Mais serait toujours là a taquiner ....
Invité- Invité
j'espère que tu nous mettras des photos de la nouvelle
silat- Les Tout-Nus
-
Ma Rapido: : Record-Matic
Année/Modèle : 1987
silat a écrit:j'espère que tu nous mettras des photos de la nouvelle
Ba .... Oui comme je sais que vous êtes curieuses ... Et que vous .. Les photos je ne me gênerais pas ....
Invité- Invité
... VENDUE ... ... A un petit couple bien sympa .... ... Au gourou du temple ...
Invité- Invité
He ben, félicitation, ça n'a pas trainé et au fait la suivante tu en as déjà en vue ?
bitume21- DAMDAM Addicted
-
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1976
Rapide... Alors je peux verrouillé le sujet.
On attend la présa de la nouvelle
On attend la présa de la nouvelle
Accès des rubriques
Carte des membres
Photos: Sujet d'aide
Photos: Sujet de test
INFOS ACCES RUBRIQUES
Korben- Administrateur
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984