Toit et côté (CONFORT non MATIC)
3 participants
Page 1 sur 1
Toit et côté (CONFORT non MATIC)
En faisant du rangement j'ai retrouvé un côté et son demi toit (avec charnière) pour CONFORT non MATIC blanche, c'est le côté sans baie ..... restant oublié d'un projet tombé aux oubliette depuis des lustres.
Si ça intéresse un membre du forum c'est dispo à CHEZY/MARNE (02), je vous propose ça contre une ou deux 75cl de bière d'une micro brasserie de par chez vous juste histoire de les boire avec mon frangin qui me l'a stockée gracieusement .
Contact par MP , sinon ça part à la déchetterie rapidement car besoin de place.
FAMMAT
Si ça intéresse un membre du forum c'est dispo à CHEZY/MARNE (02), je vous propose ça contre une ou deux 75cl de bière d'une micro brasserie de par chez vous juste histoire de les boire avec mon frangin qui me l'a stockée gracieusement .
Contact par MP , sinon ça part à la déchetterie rapidement car besoin de place.
FAMMAT
Re: Toit et côté (CONFORT non MATIC)
Salut Fafa,
Pour avoir fait pas mal de panachages de rapavanes, avec des pièces glanées de différents endroits et si mes souvenirs sont bons, les cotés sont les mêmes pour confort et matic, idem pour le toit.
Le système matic étant relié au plancher.
Juste pour info et t'aider à trouver les quelques bières pour régaler ton frère.
Pour avoir fait pas mal de panachages de rapavanes, avec des pièces glanées de différents endroits et si mes souvenirs sont bons, les cotés sont les mêmes pour confort et matic, idem pour le toit.
Le système matic étant relié au plancher.
Juste pour info et t'aider à trouver les quelques bières pour régaler ton frère.
Mibleuet- Les Tout-Nus
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1982
Merci des infos Michel mais ça ne vas plus tarder à partir à la déchetterie faute de preneur.
Bonjour,
J'ai bien récupéré les pièces. Merci Fammat ! Je verrai si je peux sauver le toit de ma confortmatic atteint de corrosion...
J'ai bien récupéré les pièces. Merci Fammat ! Je verrai si je peux sauver le toit de ma confortmatic atteint de corrosion...
klm- Rapidiste Débutant
-
Ma Rapido: : Record
Année/Modèle : 1980
klm a écrit:Bonjour,
Parfait, j'espère que ça va le faire.
🥳