export de 77 1200€
2 participants
Page 1 sur 1
export de 77 1200€
Boujou à tous.
Je vend mon export de 77 avec ses deux auvents (dont un de type bretagne d'origine), sa bâche de protection, d'origine et d'origine neuve (sisi), galerie la taille de l'export (ex trafic), avec ses pieds, protections, sangles, un frigo (pas d'origine mais même époque et qui fonctionne très bien (dans le coffre), l'électricité à été refaite + différentiel ajouté.
Roues en dix pouces, donc plus grande que l'origine, un des bras de soutient est donc démontable, je donne avec les jantes d'origine en huit pouces (le coté pratique est que en cas de crevaison, il n'est pas nécessaire d'ouvrir complètement les bras pour changer la roue (dixite l'ancien proprio). Je suis le deuxième propriétaire et la carte grise est en règle et à mon nom.
Elle est en bon état, prend pas l'eau, complète, intérieur tissus fleurs orange + un peu de rab de tissus (assises et rideaux baie doublé par tissus plus solide)
Points négatif : une porte du coffre à été refaite/reproduite (lisse), les pneus sont agés, j'ai enlevé le sol coté canapé (je devais le refaire), les parties bois extérieur mérite un rafraichissement (couleur blanche).
Pas de photos récente car météo de merde et invalide encore pour un bon moment, par contre possibiité de la déplier dans le jardin, mais besoins d'aide.
Je suis sur la région de bricquebec en basse normandie.
Vendue tout ensemble.
Des questions, pas de soucis.
Biz à tous.
Je vend mon export de 77 avec ses deux auvents (dont un de type bretagne d'origine), sa bâche de protection, d'origine et d'origine neuve (sisi), galerie la taille de l'export (ex trafic), avec ses pieds, protections, sangles, un frigo (pas d'origine mais même époque et qui fonctionne très bien (dans le coffre), l'électricité à été refaite + différentiel ajouté.
Roues en dix pouces, donc plus grande que l'origine, un des bras de soutient est donc démontable, je donne avec les jantes d'origine en huit pouces (le coté pratique est que en cas de crevaison, il n'est pas nécessaire d'ouvrir complètement les bras pour changer la roue (dixite l'ancien proprio). Je suis le deuxième propriétaire et la carte grise est en règle et à mon nom.
Elle est en bon état, prend pas l'eau, complète, intérieur tissus fleurs orange + un peu de rab de tissus (assises et rideaux baie doublé par tissus plus solide)
Points négatif : une porte du coffre à été refaite/reproduite (lisse), les pneus sont agés, j'ai enlevé le sol coté canapé (je devais le refaire), les parties bois extérieur mérite un rafraichissement (couleur blanche).
Pas de photos récente car météo de merde et invalide encore pour un bon moment, par contre possibiité de la déplier dans le jardin, mais besoins d'aide.
Je suis sur la région de bricquebec en basse normandie.
Vendue tout ensemble.
Des questions, pas de soucis.
Biz à tous.
ayé dépliée
Bon, ça y est dépliée à gardincourt (un coup dans l'gardin, un coup dans la cour).
J'ai fait des photos (beaucoup) donc si vous les voulez, en MP svp.
Biz.
J'ai fait des photos (beaucoup) donc si vous les voulez, en MP svp.
Biz.
Re: export de 77 1200€
Bon ben impossible de désactiver l'annonce. Problème de PC.
Au final, la rapido reste dans la famille, elle part chez mon frère.
Biz à tous. et si les modos veullent bien désactiver l'annonce no soucis.
Au final, la rapido reste dans la famille, elle part chez mon frère.
Biz à tous. et si les modos veullent bien désactiver l'annonce no soucis.
Re: export de 77 1200€
Effectivement, tu peux pas, il n'y a que ls modos qui peuvent.
Ah ben elle change de mains pas loin, je verrouille donc
Ah ben elle change de mains pas loin, je verrouille donc
Accès des rubriques
Carte des membres
Photos: Sujet d'aide
Photos: Sujet de test
INFOS ACCES RUBRIQUES
Korben- Administrateur
-
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
capelllo aime ce message