CARAVANES PLIANTES RAPIDO


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARAVANES PLIANTES RAPIDO
CARAVANES PLIANTES RAPIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Intérieur Recort compatible avec confort matic 83

Aller en bas

Intérieur Recort compatible avec confort matic 83 Empty Intérieur Recort compatible avec confort matic 83

Message par Lebelge Ven 20 Nov 2020 - 14:01

Bonjour, l'intérieur d'une export matic est à vendre.

Jusque là, magnifique mais il y a des couacs!!!

J'ai une confort matic dans laquelle il manque tout le système gazinière donc j'ai deux trous béants ce qui n'ai pas très joli.

Après plusieurs heures de recherche, j'ai enfin trouvé tout l'intérieur d'une export matic (même motif que ma confort matic1983).

Questions: - Est-ce que le meuble cuisine de cette export est identique à celui de ma confort ?
               - Quels sont les éléments intérieur que je pourrais racheter (coussins mousse/housse, meuble haut, table etc....) compatibles pour ma confort ?
               - Serait-il possible de bénéficier d'une complicité entre membres pour que les éléments compatibles soient acheminés de la BRETAGNE affraid vers la
                  Belgique ou jusque Reims ou Cambrai ?

L'urgence est cette table que Marc a cassé mais vu qu'il n'y a pas de baie ouvrante sur l'export, j'en déduis qu'elles sont différentes.

Et j'ai trouvé sur LBC, une table de confort mais elle se trouve dans la région de BORDEAU:affraid: donc même problème qu'avec la Bretagne.

Sachant qu'il existe des rassemblements ou peut être, des membres routiers ou quelqu'un de leur famille qui serait routier ou dans le commercial cela pourrait se faire. lol!

Voilà, j'attends vos réactions qui j'espère seront constructives Intérieur Recort compatible avec confort matic 83 7887

Lebelge
Lebelge
Lebelge
Le M'sieur dans l'igloo
Le M'sieur dans l'igloo

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 68
Localisation : Province de Namur Belgique
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1982
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum