VDS RECORD MATIC 83
Page 1 sur 1
VDS RECORD MATIC 83
Bonjour à tous.
Par manque de temps et de motivation je vends ma seconde RECORD MATIC de 83 modèle B (500kg) que j'avais commencé à restaurer et qui est presque fini.
Petite particularité les passages de roues sont en métal (galva) je suppose que c'est suite à un éclatement, c'est vraiment bien fait.
- Frein, roulements, amortisseurs, vérin de tête NEUF.
- Dessous de la caisse entièrement repeinte.
- Tous les meubles sont présents, mais je n'ai pas les coussins coté table, seulement ceux du canapé.
- Bâche de protection neuve.
A finir
- Quelques petit truc à l'intérieur (vraiment des broutilles).
- Électricité intérieur à fignoler.
- Feux de route à refaire.
- Les pneus (12 pouces) même si visuellement bon, sont à changer, il faudra prévoir des roues pour la faire rouler, les 10 pouces conviennent, c'est comme ça que je faisait.
- D'origine il n'y a pas de coffre mais je peux en donner un avec quelques bricoles à refaire dessus.
J'en demande 550€, visible dans le 02 proche de Fère en Tardenois
Par manque de temps et de motivation je vends ma seconde RECORD MATIC de 83 modèle B (500kg) que j'avais commencé à restaurer et qui est presque fini.
Petite particularité les passages de roues sont en métal (galva) je suppose que c'est suite à un éclatement, c'est vraiment bien fait.
- Frein, roulements, amortisseurs, vérin de tête NEUF.
- Dessous de la caisse entièrement repeinte.
- Tous les meubles sont présents, mais je n'ai pas les coussins coté table, seulement ceux du canapé.
- Bâche de protection neuve.
A finir
- Quelques petit truc à l'intérieur (vraiment des broutilles).
- Électricité intérieur à fignoler.
- Feux de route à refaire.
- Les pneus (12 pouces) même si visuellement bon, sont à changer, il faudra prévoir des roues pour la faire rouler, les 10 pouces conviennent, c'est comme ça que je faisait.
- D'origine il n'y a pas de coffre mais je peux en donner un avec quelques bricoles à refaire dessus.
J'en demande 550€, visible dans le 02 proche de Fère en Tardenois